Ateliers D’Auto-hypnose  à Taissy (Reims)

Le Foyer Communal vous propose 8 dates pour ses ateliers d’Autohypnose de 13h00 à 18h00 (soit environ 5h entrecoupées de deux poses) sur 8 samedis, pour 20/25 personnes maximum.

Cette année, les ateliers seront les suivants :

  • 3 octobre 2020 : Auto-hypnose et Perte de poids. Un atelier qui va vous donner les clefs d’un travail en profondeur, pour travailler sur les influences inconscientes à l’origine du surpoids.
  • 14 novembre 2020 : Auto-hypnose et Confiance en soi. Un atelier pour retrouver les ressources dont vous avez besoin pour vous sentir mieux dans votre vie.
  • 5 décembre 2020 : Auto-hypnose et Développement du potentiel de son cerveau. Atelier dédié à un travail sur l’amélioration de la mémoire, la concentration, le lâcher-prise… et autre capacités naturelles.
  • 16 janvier 2021 : Auto-hypnose et gestion des émotions. Un atelier très enrichissant pour faire face aux peurs, à la colère, à la tristesse… et toute autre émotion responsable de désordres dans votre vie.
  • 13 février 2021 : Auto-hypnose et Soigner son passé. Cet atelier a pour objectif de vous permettre de vous affranchir d’événements marquants ou traumatisants, afin de laisser émerger et s’exprimer un « vous » libéré.
  • 13 mars 2021 : Auto-hypnose et Gestion du stress. Quel que soit l’origine du stress que vous ressentez, cet atelier vous donnera les moyens d’y faire face.
  • 10 avril 2021 : Auto-hypnose et addictions. Bien connue pour son effet sur les dépendances, l’hypnose vous permettra de faire un travail de libération, quel que soit le type d’addiction.
  • 29 mai 2021 :  Auto-hypnose et Perte de poids. Un atelier qui va vous donner les clefs d’un travail en profondeur, pour travailler sur les influences inconscientes à l’origine du surpoids

      Au-delà des mots et des énoncés de ces ateliers, c’est une façon simple et ludique pour tout le monde de partir à la rencontre de parties de son esprit souvent méconnues.

      Des livrets d’explications reprenant les différentes étapes à suivre pour le refaire chez soi sont donnés par Virginie à chaque atelier. Vous aurez juste besoin d’un crayon pour prendre des notes personnelles pour compléter si besoin ceux-ci afin de réutiliser les techniques apprises pendant l’atelier.

       Animés par Virginie Burette, hypnothérapeute en libéral à Reims et au CHU, vous partirez pendant 5h sur la route de votre inconscient, dans la bonne humeur, le plaisir, la curiosité et la découverte.

      Covid-19 oblige il vous ait demandé de porter un masque jusqu’à la salle ainsi que lors de vos déplacements. Les dispositions prisent sur la distanciation lorsque vous serez installés vous permettront ensuite de l’enlever ou pas selon votre convenance. Ces dispositions évidemment pouvant évoluer selon les directives gouvernementales ou du préfet.

       Prix : 35€ par atelier et par adhérent.

      Inscription pour 1 ou plusieurs ateliers lors de la journée porte ouverte du 7 septembre ou par téléphone ou mail auprès du responsable d’activité.

      Lieu : salles inférieures 1 ou 2 ou 3 du centre de conférences et d’animations esplanade Colbert 51500 TAISSY.

      Responsable de l’activité au sein du foyer :

      DAVID Thierry – 06 26 29 15 91- tn.david@free.fr

      lien internet : http://www.virginieburette-hypnose.fr

                                                                                                          

      Plan d'accès


      Animateurs Virginie BURETTE
      Public tout
      Lieu salles inférieures 1 ou 2 ou 3 du centre de conférences et d’animation esplanade Colbert 51500 TAISSY
      Responsable à contacter DAVID Thierry – 07 82 27 81 38 - 06 26 29 15 91
      Tarif 35€ par Atelier et adhérent
      Horaires 13h00 à 18h00 (soit environ 5h)
      Contacter nous pour vous inscrire

      0 commentaire

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.